Information aux voyageurs


CHERS CLIENTS,

EN RÉPONSE À COVID-19, NOUS TRAVAILLONS ACTIVEMENT POUR ASSURER LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ DE NOS CLIENTS ET DE NOS COLLÈGUES.

VOICI CE QUE NOUS FAISONS :

POUR VOTRE SÉCURITÉ ET CELLE DE NOTRE ÉQUIPE

Comme cela a toujours été le cas nous sommes très fiers de maintenir des normes élevées de propreté et d’hygiène.

En réponse au coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires indiquées par la Santé publique pour rendre nos protocoles de nettoyage et d’hygiène encore plus rigoureux :

  • Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage de nos espaces publics (y compris les halls d’entrée, les ascenseurs, les poignées de porte, les toilettes, etc.) et avons continué à utiliser un désinfectant de qualité hospitalier.
  • Nous avons augmenté le déploiement de désinfectants antibactériens pour les mains.
  • Les employés s’engagent à suivre les bonnes pratiques quant au lavage des mains et à l’étiquette respiratoire. Une distance de 2 mètres est respectée entre les membres de nos équipes. Le port du masque est obligatoire lorsque ceux-ci ne peuvent maintenir la distanciation sociale.
  • Tous les membres de nos équipes portent des masques lorsqu’ils sont en contact avec notre clientèle et ne sont pas protégés par des panneaux protecteurs.
  • Nous invitons les clients présentant des symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat), qui ont voyagé à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours ou qui ont été en contact direct avec une personne qui a été diagnostiquée comme infectée à la Covid-19 de ne pas se présenter à l’hôtel.
  • Le port des masques dans les endroits publics (lobby, salles de bain, restaurant, etc.) est obligatoire, de même que le respect de la distanciation à 2 mètres.

L’arrivée et le départ se font sans contact.

  • Le service de voiturier a été interrompu pour une période indéterminée pour votre sécurité et celle de notre équipe.

CHAMBRES

  • Les chambres sont placées en quarantaine pour un minimum de 24 heures entre chaque séjour.
  • Les jetées décoratives, coussins, papeterie, revues, etc. ont été retirés afin d’éviter toute contamination.
  • Le service de minibar est temporairement suspendu. Vous pouvez cependant vous procurer certains items à la réception.
  • Aucun ménage ne sera fait pendant le séjour.
  • Le service « bonne nuit » est suspendu.
  • Les serviettes ou produits d’accueils supplémentaires seront disponibles sur demande. La livraison se fera à votre porte et sera déposé dans un sac, ou encore disponibles à la réception.

FLEXIBILITÉ DES RÉSERVATIONS

Nous offrons des options de réservation flexibles; il est possible d’annuler une réservation jusqu’à 16 h le jour de l’arrivée lorsque réservé en direct avec nous. Compte tenu de ces circonstances uniques, nous apporterons des ajustements supplémentaires à nos politiques de réservation au fur et à mesure que la situation évolue.

VOTRE PROGRAMME I PREFER

Accumuler des points est un moyen important de montrer notre appréciation. L’environnement de voyage actuel peut limiter votre capacité à son accumulation. Comme la situation est changeante, il est trop tôt pour apporter et annoncer des changements spécifiques. Nous nous engageons à partager les détails avec vous dès que possible ou lors de votre prochain passage.

Nous vous demandons d’agir avec responsabilité. Si vous avez un doute quant à votre état de santé, nous vous demandons de reconsidérer votre visite à l’Hôtel 71.

Nous vous remercions infiniment pour votre collaboration et votre loyauté.

Susan Wilkinson
Directrice générale


Conde Nast